Polarville Images de la ville dans le roman policier
Jean-Noël Blanc
Disponible
Gide, Herbart & Van Rysselberghe Correspondance 1929-1951
André Gide, Pierre Herbart, Élisabeth Van Rysselberghe
Indisponible
Un théâtre pour la nation L'histoire en scène (1765-1806)
Thibaut Julian
Projections de soi Identités et images en mouvement dans l'autofiction
Élise Hugueny-Léger
Fous d'Hervé Correspondance autour d'Hervé Guibert
Arnaud Genon
Marcel Drouin, Pierre Louÿs, Paul Valéry Correspondance 1889-1938
Marcel Drouin, Pierre Louÿs, Paul Valéry
Petits soldats dans la Grande Guerre Les combattants juvéniles dans la littérature française entre 1914 et 1918
Daniel Aranda
La Ville entrelacs Littérature, histoire, peinture
Dirigé par Maria da Conceição Coelho Ferreira, Philippe Meunier, Ralf Zschachlitz
Gide & Rosenberg Correspondance 1896-1934
André Gide, Fédor Rosenberg
Christine Angot, une écriture de l'altérité
Francesca Forcolin
Chroniques de la foi et du doute Une introduction à l'autobiographie religieuse (1600-1900)
Philippe Gasparini
Je ne sais écrire que ma vie
Henri Calet
Maris dupés
Miguel de Cervantes, Tirso de Molina
La Substance du rêve Poèmes en prose (1912-1930)
José Antonio Ramos Sucre
André Gide & la question coloniale Correspondance avec Marcel de Coppet, 1924-1950
André Gide, Marcel de Coppet
"L'Arabe" colonisé dans le théâtre français De la conquête de l'Algérie aux grandes expositions coloniales (1830-1931)
Amélie Gregório
André Gide & Marcel Proust À la recherche de l'amitié
Pierre Masson
Abdellah Taïa, la mélancolie et le cri
Jean-Pierre Boulé
Un langage investi Rhétorique et poésie lyrique dans le long XVIIIe siècle britannique
Catherine Bois
Scènes baroques d'aujourd'hui La mise en scène baroque dans le paysage culturel contemporain
Dirigé par Céline Candiard, Julia Gros de Gasquet
Produit du hasard Hypertexte et poésie combinatoire
Julio Cortázar
Le Fils de Gengis Khan
Ednodio Quintero
À qui le tour ? Récit autofictionnel
Abdelkader Chaoui
Des autofictions arabes
Darouèche Hilali Bacar